Coal-11x14

CONTACTS

Voir en plein écran

LA GUEULE NOIRE

16 RUE DU MONT

42000 – Saint Etienne

(Quartier de Bellevue)

Contacts


Événements

La commission événements est un collectif d’individus impliqués dans le fonctionnement de la Gueule Noire  et la diffusion de la culture alternative et DIY (Do It Yourself) à St Etienne. Son rôle est de permettre aux collectifs, associations et individus extérieurs à la Gueule Noire d’organiser des événements : concerts, projections, discussions / débats, spectacles, soirées boom, restos, soirées de soutien…

Ce lieu a ouvert pour proposer un espace indépendant et autonome, et des activités gratuites ou peu chères, notre but étant d’essayer de nous affranchir des rapports marchands. La Gueule Noire étant un espace militant, il faut que le collectif / l ‘association qui organise un événement soit en accord avec la charte politique de la Gueule Noire.

Pour organiser un événement, et seulement pour ça, vous pouvez donc nous contacter et présenter votre projet à l’adresse ci-dessous :

evenements@lagueulenoire.org

Si vous êtes musiciens, artiste…et que vous cherchez quelqu’un pour organiser, adressez-vous directement à des associations/collectifs locaux qui pourraient vous faire jouer

Le Hangar

Cette salle est gérée par la « commission hangar » de la Gueule Noire, toutes nouvelles activités sportives ou autres (théâtre, projection, bouffe…) dans ce lieu sont les bienvenues… Si tu souhaites organiser une activité ou occuper ponctuellement la salle contacte-nous.

hangar@lagueulenoire.org

Pour contacter directement les personne en charge des activités suivantes :

boxe@lagueulenoire.org

boxe-anglaise@lagueulenoire.org

Zone de gratuité

Vous pouvez déposer des objets dont vous n’avez plus l’utilité (vêtements-livres-etc…) à la gueule noire. Pour des raisons d’organisation de l’espace merci de nous prévenir à cette adresse, nous vous recontacterons.

zonedegratuite@lagueulenoire.org

Questions générales

contact@lagueulenoire.org

Le Chantiez

Couture, bricolage, cuisine, ateliers autour de la voix :
lechantiez@lagueulenoire.org

Collectif Mur-mures / Manuela Rodriguez

murmures-manuela@riseup.net

Collectif La France Pue

http://www.lafrancepue.org

Bibliothèque L’Ivre Nuit

l-ivre-nuit@lagueulenoire.org

Groupement d’achat Carabichou

carabichou@lagueulenoire.org

CNT

contact : cnt42@cnt-f.org

Site Web : http://www.cnt-f.org/cnt42/

 

17 réflexions sur “ CONTACTS ”

  1. Bonsoir
    je souhaiterai être inscrit sur votre mail liste, histoire d’être au courant de vos prochaines dates.

    je suis nouveau dans la région, et je suis déjà adhérant à l’atelier le dérailleur.

    merci d’avance et à bientôt.

  2. Bonjour,

    J’aimerais être tenue informée de vos prochains événements, afin de venir vous rencontrer.
    Merci de m’inscrire sur votre liste de diffusion.

    A bientôt !

  3. Salut les gaziers!

    Je suis stéphanois d’origine et féru de votre antenne depuis toujours..

    Bref, je suis heureux de vous annoncer la sortie de l’EP de PRATOS ; groupe instrumental post-punk/coldwave, dans lequel je joue avec Samy, qui est claviériste, avec Thomas,qui est batteur, et dans lequel je suis guitariste/saxophoniste.

    Au fait, vous pourrez écouter ce premier enregistrement en cliquant ici : http://pratos.bandcamp.com/

    Notre release était sur la péniche Le Sonic à Lyon vendredi 30 octobre 2015, nous avons rempli la salle et vendu 47 EP !

    On aimerait avoir ton avis sur le projet donc n’hésites pas à écouter, nous faire des retours et faire tourner car nous sommes à la recherche de dates.
    En effet, Flavien de Radiodio m’a conseillé de prendre contact avec vous tout en me précisant que vous n’organisiez pas de concerts directement. Pourriez vous éventuellement faire tourner l’info, nous serions chaud de venir jouer en première partie d’un groupe en décembre 2015.. Ou en 2016 si c’est trop tard c/o votre prog..

    Bref, dans l’actu à venir, nous avons la date du Ninkasi Kfé à côté de Gerland avec un groupe de notre choix le 10 février, on a eu confirmation que nous serons sur le festival Plug & Play le 22 janvier au Kraspek, toujours à Lyon, en 1ere partie de Carton. Enfin, courant mars une autre dates avec 2 groupes de notre choix au ToiToi à Villeurbanne..

    Je reste à votre disposition pour plus d’information.
    Merci d’avance pour le temps que vous aurez pris pour lire et répondre à l’email.

    A vous lire.

    ++

    Simon
    0671853761
    ——
    PRATOS.
    https://pratos.bandcamp.com/
    https://facebook.com/pratosrecords
    pratosrecords@gmail.com

  4. Bonjour,
    Je me présente je m’appelle Amélie COURBON, et je suis actuellement en stage dans le Centre Sociale Espace Alfred Sisley à Saint-Etienne. J’ai le projet de monter un espace sociale et solidaire sur le quartier de Beaulieu/La Palle. Afin de réaliser ce projet au mieux, nous essayons de rencontrer divers associations, structures qui proposent de l’action sociale et solidaire dans les environ de Saint-Etienne.

    Je me permet donc de vous contactez pour prendre un rendez-vous avec vous, afin qu’on puissent visiter les différents ateliers que vous proposez.

    Cordialement
    Amélie COURBON
    04 77 46 49 41

  5. Je suis passée tout à l’heure et je voulais savoir en dehors des événements et des ateliers si vous avez des heures d’ouvertures autres

  6. Non, désolé, pas d’horaires d’ouvertures réguliers (en-dehors effectivement des temps d’ateliers et des événements).

  7. Bonjour,
    Nous souhaitons organiser un évènement à la Gueule Noire. Apparemment le mail indiqué dans les contacts ne fonctionne pas. Avez-vous une adresse valide pour vous communiquer la date?
    Merci pour votre réponse.
    Collectif Haut les Mots

  8. Bonjour !

    Je te contacte de la part de Pierre-Alexis Lavergne qui m’a chaudement recommandé ton lieux.

    On monte notre tournée d’automne avec OMAR pour enregistrer dans la foulée notre troisième album. On est dispos du 24 au 29 octobre 2016, même si les dates
    commencent à se caler assez vite.

    http://www.capsulcollectif.com/groupes/omar http://freeomar.bandcamp.com/album/2

    L’idée est de faire un co-plateau avec un groupe local pour amener plus de monde et qui nous permet de nouer des relations entre musiciens, ce qui est au cœur de
    notre démarche. On tourne aussi pas mal avec Steak (http://www.capsulcollectif.com/groupes/steak)
    et on peut aussi leur proposer de venir si tu veux. En effet, OMAR est membre du Capsul Collectif (http://www.capsulcollectif.com/), coopérative
    de musiciens de Tours, organisateurs de concerts, partenaires de lieux alternatifs et partie prenante de Collision Collective (https://collisioncollective2015.wordpress.com/),
    évènement national de la scène jazz et musiques improvisées qui nous a fait jouer partout en France et en Allemagne ces derniers mois. Tu as peut-être entendu parler d’autres groupes du collectif comme Electric Vocuhila qui a gagné le concours national Jazz Migrations ou Yacht Club qui es très chroniqué
    dans la presse spécialisée. Dis-moi ce que tu en penses que l’on puisse organiser ça !

    A bientôt !

    alexis heropoulos (0674807027 – heropoulos_alexis@yahoo.fr)

  9. Je voudrais juste savoir vos horaires pour déposer des livres dans la zone de gratuité.
    Merci d’avance de votre réponse.

  10. Salut, le 21 Octobre je joue au Royal à Nancy, et du coup je cherche d’autres concerts à faire autour de cette date (entre le 17 et le 30 Octobre) et dans la région Nord, Belgique, Grand-Est, enfin, j’étudie un peu toute les propositions.
    Il s’agit donc de MERZUGA, du Rock bien dark-ambiant, et je suis seul.
    Voici donc :

    MERZUGA « Rock crépusculaire minimaliste » – « Dark-Ambiant »
    Merzuga est une proposition solo, un homme, une basse, une boite à rythme. Merzuga c’est aussi pour cet homme le lointain souvenir d’un désert, d’un village dans le désert, les traces d’un étonnement face au mirage qui apparait dans l’aridité minérale du désert, car c’est l’aridité et l’ampleur de ce désert qui permet l’émergence du mirage, et ce mirage est une histoire, et cette histoire c’est peut-être l’histoire d’une adolescente anthropophage, d’un fugitif sentimental, ou d’une armée de milliard d’anticorps harassés.
    Quelque part entre le groupe Suicide et les rituels Gnaoua il y a la musique de Merzuga, répétitive, crépusculaire et providentiellement aride.
    http://antiochekirm.net/WordPress3/?page_id=276

    à bientôt

  11. bonjour, la gueule noire en elle-même n’organise pas de concerts, il faut pour celà vous mettre en contact avec des assos locales qui feront le relais.

  12. Bonjour, pour déposer des livres, le plus simple est de venir lorsqu’il y a des activités, ou le mercredi en fin-d’après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>